Missions développées

PARTAGE DE LOCAUX
Nos bureaux favorisent l’interconnaissance et les échanges entre les adhérents, tout en assurant un confort de travail à chacun. Les structures membres bénéficient de bureaux individuels ou partagés, ainsi qu’une salle de pause et de réunion. Les adhérents se réunissent régulièrement afin de faire le point sur le fonctionnement interne du GE, et d’échanger sur les souhaits d’évolution à moyen et long termes.

OUTILS MUTUALISÉS
Au delà de l’apport humain, des outils de travail sont partagés, tels que des fournitures administratives, des logiciels de bureautiques et spécifiques au secteur culturel (logiciel de paie « Spaiectacle » par exemple).

PARTAGE DE VALEURS
Au-delà des multiples avantages de la mutualisation, des valeurs sont partagées et animées par les adhérents. La grande diversité des structures présentes permet à La Grenade de développer une dynamique de collaborations et d’échanges de savoir-faire qui participe au soutien à la création artistique. Ce fonctionnement représente un véritable atout de dynamisme et de stabilité pour les adhérents qui, isolés, n’auraient pas ces possibilités.